Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouvelle aventure, nouvelle famille, nouveau site... Ou presque ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle aventure, nouvelle famille, nouveau site... Ou presque ;) Empty Nouvelle aventure, nouvelle famille, nouveau site... Ou presque ;)

Message  Drafkor Sam 7 Jan - 18:10

Salut les Frenchies !

On démarre fort l'année avec plein de nouveautés (ou presque, je reconnais plein de têtes ici!) et j'espère sincèrement, du fond du cœur, que cette nouvelle aventure nous mènera très loin.

Voici le nouveau site / forum de la guilde, qui n'est autre que celui de Pearl Legacy modifié aux couleurs de French Touch.

Il est bien sûr amené à encore évoluer, tant graphiquement que par son contenu, ayant réalisé cette version dans la journée, mais en attendant, j'espère qu'il vous conviendra.

Le module de banque de guilde a été désactivé pour l'instant, mais il reviendra très vite, ainsi que les diverses fonctions (modérateurs, maîtres de classe, intendant, etc...).

J'ai conservé la structure de l'ancien forum et quelques sujets (principalement les guides), le reste se trouve tout en bas dans la section "Archivage The Pearl Legacy", le groupe éponyme a été renommé en "French Touch", les anciens officiers ont été déchus (désolé les gars, moi-même je ne suis plus GM) et les nouveaux promus.

La charte de guilde se trouve ICI, dans le salon diplomatique. Je l'ai mise en forme et y ai apporté les quelques modifications évoquées. N'hésitez pas à nous faire remonter le moindre problème à ce sujet et je vous invite dors et déjà à l'approuver en y répondant.

Ce forum est vôtre, il ne vous reste plus qu'à l'enrichir de vos connaissances mais aussi de toutes conversations diverses et variées.

Drafkor.
Drafkor
Officier
Officier

Drafkor

Messages : 655
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum