-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Cassage de Twoll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cassage de Twoll Empty Cassage de Twoll

Message  Drafkor Lun 1 Mai - 15:47

On n'aime pas trop les twolls par chez nous... C'est bien connu... Bon, à part quelques uns que l'on côtoie fréquemment et qui sont devenus nos frères d'armes.

Du coup, on a profité de la découverte de cette citée oubliée, nommé Zul'Gurub (encore un nom twoll à coucher dehors), pour aller y foutre un peu le dawa, comme on se plaît à le faire et comme on sait si le bien le faire également.

Et Venoxis en a fait les frais, par deux fois : mercredi 26 et dimanche 30 avril! Avec des raids incomplets (surtout dimanche à seulement 13), y'a rien à redire! Aller, remballe ton venin et ramasse tes gwandes dents de twoll... Twisted Evil

Pis tant qu'à faire, histoire de pas s'arrêter en si bon chemin, on est allé faire coucou à Jeklik, hein, histoire de la taquiner un peu et tâter le terrain, des fois qu'il y ait moyen de... Hum, je m'égare... Rolling Eyes

Bref, cette deuxième rencontre fût fructueuse malgré tout, puisqu'on a pu faire les présentations (ou se remémorer le temps jadis) et peaufiner notre strat' d'approche... Je ne doute pas qu'elle rejoigne bientôt Venoxis Twisted Evil


Bravo encore pour ces deux soirées, merci de votre présence à toutes et tous (c'était pas très bien engagé hier soir) et merci à Tibald (me semble-t-il pour mercredi) et Throma pour leur lead (surtout quand on ne connait pas trop les strats! )


Et si vous avez des photos souvenir de ces soirée, je suis preneur, j'étais un peu trop occupé avec les loots et un inventaire plein Evil or Very Mad

Edit : merci Demero, j'avais pas pensé à ta vidéo de la sortie du 26 avril Razz



Dernière édition par Drafkor le Mar 2 Mai - 14:55, édité 3 fois
Drafkor
Officier
Officier

Drafkor

Messages : 655
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Cassage de Twoll Empty Re: Cassage de Twoll

Message  Wsoran Lun 1 Mai - 16:53

Un 1er raid avec la guilde très sympa pour ma part ! Au plaisir de renouveler l'expérience. Smile
Wsoran
Grunt
Grunt

Wsoran

Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2017
Localisation : Sur les chemins de Kalimdor et des Royaumes de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Cassage de Twoll Empty Re: Cassage de Twoll

Message  Demero Mar 2 Mai - 11:18

Y'a la vidéo de venoxis au pire Draf.
Demero
Grunt
Grunt

Demero

Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cassage de Twoll Empty Re: Cassage de Twoll

Message  Drafkor Mar 2 Mai - 14:55

Oui bien vu, merci Demero, je n'y avais pas pensé!
Drafkor
Officier
Officier

Drafkor

Messages : 655
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Cassage de Twoll Empty Re: Cassage de Twoll

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum