Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Guildé 10/04/17] Cahuete et Chamoinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Guildé 10/04/17] Cahuete et Chamoinette Empty [Guildé 10/04/17] Cahuete et Chamoinette

Message  Cahuete Dim 2 Avr - 17:13

Bonjour,

Je fais les présentation Cahuete Tauren de rang 16 (Wouhou !) et Chamoinette Taurenne de rang 14 (le low !!!). nous sommes deux potes IRL qui sont sur Wow depuis de nombreuses années. Chamoinette Woltk -> Légion et moi depuis Vanilla -> Légion.

Après plusieurs taunt de ma part pour lui dire qu'il n'a pas connu la grande époque de WoW, Vanilla-BC, nous avons donc décidés de nous lancer dans l'aventure ELYSIUM !!!!

J'ai trouvé une annonce de votre guilde sur Discord et je me suis dit BIM !!!! le bon serveur la bonne faction !!!

Sinon pour ma part Tony 28 ans.

PVE : Clean BC, Clean Woltk, Clean Cataclysm, mi-Clean Mop, Dreanor Rien, Légion Premier RAID + Mythic +10 + LA MOUNT DE KARAZHAN !!!!! HEIN CHAMOINETTE TU LA VHUE MA MOUNTHURE TOUS JAULIE !

War Tank et Cham Heal

La guilde est pour moi un groupe de joueur/ ami avec qui on peut déboîter du raid.
Cahuete

Cahuete

Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 10/04/17] Cahuete et Chamoinette Empty Re: [Guildé 10/04/17] Cahuete et Chamoinette

Message  Ebendil Dim 2 Avr - 22:58

Bonjour et merci pour ta candidature.

Nous allons demander à ton ami de faire lui aussi son apply pour plus de clarté Smile
Ebendil
Officier
Officier

Ebendil

Messages : 469
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 10/04/17] Cahuete et Chamoinette Empty Re: [Guildé 10/04/17] Cahuete et Chamoinette

Message  Cahuete Mer 5 Avr - 15:43

Ok pas de problème je lui donne l'adresse du forum.

Sinon pour mon cas est il possible de vous rejoindre et de pouvoir jouer ensemble si certain reroll Smile
Cahuete

Cahuete

Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 10/04/17] Cahuete et Chamoinette Empty Re: [Guildé 10/04/17] Cahuete et Chamoinette

Message  Ebendil Mer 5 Avr - 15:52

Pour ta candidature c'est bon. Je t'invite à contacter Estrella, Clemsx ou encore moi même pour rejoindre la guilde.

Vu que tu as signé la charte de guilde, je te donne les accès forum pour bénéficier de l'ensemble de son contenu. Tu trouveras aussi les tutos pour t'inscrire sur Allgenda.
Ebendil
Officier
Officier

Ebendil

Messages : 469
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 10/04/17] Cahuete et Chamoinette Empty Re: [Guildé 10/04/17] Cahuete et Chamoinette

Message  Estrella Lun 10 Avr - 14:02

Guildé ce-jour.
Estrella
Officier
Officier

Estrella

Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 42
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 10/04/17] Cahuete et Chamoinette Empty Re: [Guildé 10/04/17] Cahuete et Chamoinette

Message  Drafkor Lun 10 Avr - 14:13

Salut Cahuete et sois le bienvenu!

En mon absence, Eben s'est chargé de t'ajouter au groupe French Touch, je n'ai plus qu'à me tourner les pousses Razz

A bientôt IG!
Drafkor
Officier
Officier

Drafkor

Messages : 655
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 10/04/17] Cahuete et Chamoinette Empty Re: [Guildé 10/04/17] Cahuete et Chamoinette

Message  Cahuete Jeu 13 Avr - 1:04

Merci mais surtout a bientôt en RAID !!! Quand je serais 60 -_-'
Cahuete

Cahuete

Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 10/04/17] Cahuete et Chamoinette Empty Re: [Guildé 10/04/17] Cahuete et Chamoinette

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum