Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[guildé] Chokoo chasseur chachanchasser sanschonchien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[guildé] Chokoo chasseur chachanchasser sanschonchien Empty [guildé] Chokoo chasseur chachanchasser sanschonchien

Message  Chokoo Mar 21 Fév - 19:51

Bonjour tout le monde,
Histoire de faire connaissance je me présente IRL succinctement: je m'intitule Romain et j'ai 34 ans bientot, je vis en Alsace (France) avec ma compagne et notre petit garçon de 11 mois.

J'ai commencé wow en 2005 alors que j'étais encore étudiant, avec un chasseur côté horde, qui s'appelait chokoo. Apres de nombreuses années ce personnage est encore vivant a un niveau bien supérieur à 60, mais aucune extension ne m'a apporté ce que vanilla m'a donné; des combat épiques a 40 joueurs, avec des gens qui appréciaient l'univers immense au sein de la horde du Nord sur Elune.

Bref je retente l'aventure vanilla avec mon premier Perso, avec lequel de nombreux boss sont tombés (zg, aq20, mc et la moitié de bwl).
J'avais même l'arc de quête épique châssous <3

Je solliciterais des membres de guilde ingame pour rejoindre vos rangs lorsque vous m'y aurez autorisé. Je ne prétend pas à une place en roster pour le moment (je suis bas niveau en plus) mais aspire à une bonne ambiance entre guildoux.

En espérant que je vous sied !
Mon arc est vôtre.
Chokoo.
Chokoo
Scout
Scout

Chokoo

Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 40
Localisation : Hegeney

Revenir en haut Aller en bas

[guildé] Chokoo chasseur chachanchasser sanschonchien Empty Re: [guildé] Chokoo chasseur chachanchasser sanschonchien

Message  Serghaf Mar 21 Fév - 20:06

Profil similaire au mien, je plussoie cette candidature Smile

C'est fou le nombre de trentenaires avec leur premier(s) enfant(s) dans la guilde ^^

Apparemment tu as deja compris que pour les raids, eh bien les places seront cheres donc je pense que tu trouveras ta place chez nous, bienvenue donc!
Serghaf
Stone guard
Stone guard

Serghaf

Messages : 128
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 41
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[guildé] Chokoo chasseur chachanchasser sanschonchien Empty Re: [guildé] Chokoo chasseur chachanchasser sanschonchien

Message  Chokoo Mar 21 Fév - 20:11

Merki!
Je vais contacter un officiel officier sous peu.
Mais ce soir je ne sais pas vous mais la liste de persiste ne charge pas, et uniquement sur Darrowshire.
J'espère que ça ne durera pas.
Chokoo
Scout
Scout

Chokoo

Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 40
Localisation : Hegeney

Revenir en haut Aller en bas

[guildé] Chokoo chasseur chachanchasser sanschonchien Empty Re: [guildé] Chokoo chasseur chachanchasser sanschonchien

Message  Serghaf Mar 21 Fév - 20:24

J'ai le meme probleme d'ou ma presence prolongee sur le fofo :p
Serghaf
Stone guard
Stone guard

Serghaf

Messages : 128
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 41
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[guildé] Chokoo chasseur chachanchasser sanschonchien Empty Re: [guildé] Chokoo chasseur chachanchasser sanschonchien

Message  Rahjan Mar 21 Fév - 20:30

Salutations.


Puisqu'il semble bien clair pour toi que l'entrée dans le roster raid n'est pas envisageable pour le moment, je t'invite à nous contacter IG (Ebendil, Drafkor, Mizaki, Ndes, Rahjan) après avoir lu et signé notre charte de guilde.

Une fois que tu auras les droits de membres sur le forum, tu pourras quand même t'inscrire sur le pannel Allgenda qui nous sert pour mêtre en place les raids, mais aussi diverses instances.

On aime toujours faire les bons vieux donjons. D'ailleurs, un bon donjon doit toujours avoir un whype dessus, sinon c'est pas marrant Evil or Very Mad
Rahjan
Officier
Officier

Rahjan

Messages : 223
Date d'inscription : 27/05/2016
Localisation : 42 Vallée de l'honneur, Ogrimmar

Revenir en haut Aller en bas

[guildé] Chokoo chasseur chachanchasser sanschonchien Empty Re: [guildé] Chokoo chasseur chachanchasser sanschonchien

Message  Mizaki Mer 22 Fév - 9:07

Bienvenue Chokoo, tu devrais te plaire à nos côté pour la plupart on est trentenaire Smile
Mizaki
Officier
Officier

Mizaki

Messages : 134
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 34
Localisation : Vignes de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[guildé] Chokoo chasseur chachanchasser sanschonchien Empty Re: [guildé] Chokoo chasseur chachanchasser sanschonchien

Message  Drafkor Mer 22 Fév - 13:31

Salut Chokoo et sois le bienvenu chez nous!

Je t'ajoute au groupe French Touch, tu as désormais accès au reste du forum. Merci de rejoindre notre Allgenda en suivant les tutos présents dans la section "Evénements et sorties".

Wisp nous dès que tu le peux pour qu'on te guilde Wink

A bientôt IG.

bounce
Drafkor
Officier
Officier

Drafkor

Messages : 655
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[guildé] Chokoo chasseur chachanchasser sanschonchien Empty Re: [guildé] Chokoo chasseur chachanchasser sanschonchien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum