Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Guildé 04/02/2017] Diemadman [prêtre en cour de levelling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Guildé 04/02/2017] Diemadman [prêtre en cour de levelling] Empty [Guildé 04/02/2017] Diemadman [prêtre en cour de levelling]

Message  Diemadman Sam 4 Fév - 14:15

Bonjour a tous. Je viens jusqu'ici car je recherche une guilde française sur le serveur pve de Nostalrius/Elysium.
J'ai 29 ans, je m'appel François, je suis étudiant en 2°année de licence Informatique, je suis quelqu'un d'assez détendue je dirais tant qu'on ne me titille pas trop les neurones de la colère. Je m’évertue a être patient (je commence a être un vieux dans une communauté de jeune) et compréhensif, ceci dit j'ai horreur de la mauvaise foie, du mensonge, et de tout ce qui peu mener a mettre une carotte a compagnon de route.


Quelle est votre expérience de vanilla, ou plus généralement de wow, ou des meuporg ?

Pour ce qui est de mon expérience de vannilla elle est assez faible, c'est une des raisons qui me motive a jouer sur ces serveurs. Si je n'avais eu que ça a faire de mes journée j'aurais certainement été sur le serveur pvp mais j'ai pas envie de rouler ma tête sur mon bureau a bout de force morale aprés un moi de farm/rez dans strangleronce. Je suis plutôt casual.