Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Guildé 04/02/2017] Diemadman [prêtre en cour de levelling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Guildé 04/02/2017] Diemadman [prêtre en cour de levelling] Empty [Guildé 04/02/2017] Diemadman [prêtre en cour de levelling]

Message  Diemadman Sam 4 Fév - 14:15

Bonjour a tous. Je viens jusqu'ici car je recherche une guilde française sur le serveur pve de Nostalrius/Elysium.
J'ai 29 ans, je m'appel François, je suis étudiant en 2°année de licence Informatique, je suis quelqu'un d'assez détendue je dirais tant qu'on ne me titille pas trop les neurones de la colère. Je m’évertue a être patient (je commence a être un vieux dans une communauté de jeune) et compréhensif, ceci dit j'ai horreur de la mauvaise foie, du mensonge, et de tout ce qui peu mener a mettre une carotte a compagnon de route.


Quelle est votre expérience de vanilla, ou plus généralement de wow, ou des meuporg ?

Pour ce qui est de mon expérience de vannilla elle est assez faible, c'est une des raisons qui me motive a jouer sur ces serveurs. Si je n'avais eu que ça a faire de mes journée j'aurais certainement été sur le serveur pvp mais j'ai pas envie de rouler ma tête sur mon bureau a bout de force morale aprés un moi de farm/rez dans strangleronce. Je suis plutôt casual.

Malgrés tout, bien que j'aime assez peu parler de ça car a l'écrit ça passe trés vite pour vantardise, j'ai tout a long de ma vie de wow offi qui a durré prés de onze ans jouer presque tout, j'ai une affinité avec les classes guerrier, prêtre et depuis Legion Chasseur de Demon. Je suis titulaire du titre Faucheur de la mort sur Archimonde ( je ne m'étalerais pas plus dessus ) a Légion j'ai dirigé une guilde casual ( RL notament ) de l'openning jusqu’à la sortie de "Retour à Karazan", et j'ai assuré une progression en environ un  mois d'un rooster de 10 joueurs régulier a une guilde d'une trentaine de joueurs actif mode Mythique du premier palier de raid disponible bouclé.

J'ai été remercié par mes camarades officier qui trouvais que je ne jouais pas assez ( et qui avaient pris la grosse tête ) et j'ai donc stopé le jeu avec le malin plaisir de les voir ne plus réussir a tomber le moindre boss ( j'en rigole encore pour être honnète ). Aujourd'hui leur guilde n'existe plus.

J'en ai fini avec la présentation de mes chevilles...

Quelle classe(s)/spé(s) préferez-vous jouer ?

J'aimerais jouer prête ! En plus de ça je vois que vous semblez en chercher. la spé m'importe assez peu, si vous avez besoin de heal et que je peux vous fournir un heal, je jouerais heal.

Que représente une guilde pour vous ?

La question a 10 million.

Je ne vais pas dire une famille, une bande de pote, car je mentirais, et j'aime pas le manque de franchise. Ceci dit, si j'ai des affinité avec certain guild mate c'est un plus. Je crois que je suis moi même une personne avec un caractère spéciale ( un connard en fait ) mais quand on commence a me connaitre on se rend compte que je suis autant exigent envers moi même qu'envers les autres. En réalité j'ai un gros cœur, et j'aime les gens, c'est pour quoi il est si facile de me "rendre tout triste" ( clairement l'expérience que je décrit sur mon guilde lead de légion est pour moi trés désagréable. ). Je pense qu'une guilde est un lieux ou on peu faire nos preuve, ou on peu s'améliorer, obtenir des conseils et la motivation d'avancer, pour ne pas laisser nos copains dans la fange vidéo ludique.


Je voudrais rajouter que :

je ne suis que level 13. Je ne me considère pas comme un champion, et je pense que si certain d'entre vous avez beaucoup jouer a vanilla, vous aurez bien plus de choses a m'apporter que l'inverse. La seul chose que je garantie, c'est de pas être idiot, et capable d'aller n'importe ou dans ce jeu.

A plus.
Diemadman
Scout
Scout

Diemadman

Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 04/02/2017] Diemadman [prêtre en cour de levelling] Empty Re: [Guildé 04/02/2017] Diemadman [prêtre en cour de levelling]

Message  Ebendil Sam 4 Fév - 17:44

Salut Diemadman.

Un présentation honnête mais se présenter comme un "connard" tu pense pas que ça puisse directement te mettre une étiquette non mérité?
Nous avons pas mal de membre en leveling (je dirais la moitié encore de notre guilde) et pour les apports des joueurs sur ton expérience, il ne faudrait pas pour au temps penser que tu ne peux rien apporter non plus.

Comment à tu connu notre guilde au passage? ^^
Ebendil
Officier
Officier

Ebendil

Messages : 469
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 04/02/2017] Diemadman [prêtre en cour de levelling] Empty Re: [Guildé 04/02/2017] Diemadman [prêtre en cour de levelling]

Message  Diemadman Sam 4 Fév - 17:59

Je ne suis pas réellement un connard, ou alors un gentil connard. C'est souvent comme ça qu'on me perçoit de prime abord. Je suis un peu froid aux premiers contact, et quelque peut stricte avec moi même et les autres, vieux jeu quand au respect des autres et a l'engagement etc.

J'ai connus votre guilde en étant contacté par Canyne, qui a répondu a une demande de ma part sur le World pour avoir des infos sur la communauté fr.

Je pense effectivement avoir quelque chose a apporté a la guilde. Je suis un mec motivé par ce que je fais ( même si comme j'ai dit désormais je joues plutôt en casual ). J'ai raid lead, j'ai été dans de trés grosses guildes sur divers MMO, je connais trés bien les mécaniques de WoW, même celles de vanilla. Mais contrairement a vos membres qui auraient déjà torché vanilla, je ne connais ni les boss, ni trop les donjons pré raid.
Diemadman
Scout
Scout

Diemadman

Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 04/02/2017] Diemadman [prêtre en cour de levelling] Empty Re: [Guildé 04/02/2017] Diemadman [prêtre en cour de levelling]

Message  Ebendil Sam 4 Fév - 18:02

Je t'invite à contacter un membre du conseil alors.
Ndes, Mizaki, Rahjan, Drafkor ou encore moi même pour rejoindre les rangs. Tu pourra aussi consulter notre charte de guilde et la signé sans quoi je ne pourrais rien faire pour toi Very Happy

Un fois en guilde et les accès forum tu pourras t'inscrire sur notre Allgenda pour nos événements.
A bientôt sur le vert!
Ebendil
Officier
Officier

Ebendil

Messages : 469
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 04/02/2017] Diemadman [prêtre en cour de levelling] Empty Re: [Guildé 04/02/2017] Diemadman [prêtre en cour de levelling]

Message  ndes Sam 4 Fév - 18:51

Bienvenue Guildé ce jour. Wink
ndes
Officier
Officier

ndes

Messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 04/02/2017] Diemadman [prêtre en cour de levelling] Empty Re: [Guildé 04/02/2017] Diemadman [prêtre en cour de levelling]

Message  Drafkor Lun 6 Fév - 10:15

Salut Diemadman,

Réponse d'un connard à un connard : bienvenue, va t'inscrire sur allgenda, je t'ajoute au groupe French Touch.

Laughing

Bon, plus sérieusement, je suis un connard aussi, et un gros, tu t'en rendras vite compte Twisted Evil ou pas Laughing

Naaaaan, on avait dit "plus sérieusement".....

Alors, bien plus sérieusement, je pense avoir bien saisi de prime abord le sens que tu donnes à "connard", ce que je fais régulièrement moi aussi Razz

Merci pour cette belle présentation, bien complète et qui a, entre autres, le mérite d'être sincère!

Je t'ajoute au groupe French Touch, tu auras accès au reste du forum et je t'invite (c'est un euphémisme) à t'inscrire sur Allgenda, grâce aux tutos présents dans "Evènements et sorties" (sinon, tu as les liens dans les annonces défilantes ci-dessus).

Bienvenue chez French Touch!

bounce
Drafkor
Officier
Officier

Drafkor

Messages : 655
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 04/02/2017] Diemadman [prêtre en cour de levelling] Empty Re: [Guildé 04/02/2017] Diemadman [prêtre en cour de levelling]

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum