Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Guildé 31/01/17] Candidature Vahal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Guildé 31/01/17] Candidature Vahal Empty [Guildé 31/01/17] Candidature Vahal

Message  Vahal Mar 31 Jan - 1:08

Bonsoir à tous,

Je me présente, Romain, 29 ans.

En regardant un stream sur Twitch la semaine dernière, j'ai appris que les serveurs vanilla Nostalrius avaient une suite sur Elysium, j'ai décidé de revenir sur la version vanilla par pure nostalgie, et je suis tombé sur votre guilde.

Je joue à WoW depuis sa sortie en Europe le 11 février 2005, j'ai fais toutes les extensions sur serveur officiel et tous les raids en PVEHL jusqu'au début de cataclysm (à l'exception de Naxxramas vanilla où je n'ai tombé que 2 boss dans l’aile des chevaliers à l’époque), puis j'ai arrêté le PVE HL quelques années pour reprendre à Légion.

Quelle est votre expérience de vanilla, ou plus généralement de wow, ou des meuporg ?
Pour WoW, voir plus haut, sinon j'ai aussi fait du PVE sur Guild Wars 2 (très particulier) et sur Lotro.

Quelle classe(s)/spé(s) préferez-vous jouer ?
J'ai crée un orc chasseur avant hier (Naltar), mais je vois que le recrutement est actuellement fermé.
Si je ne joue pas chasseur, je jouerai probablement un démoniste (Vahal) ou un mage (Daelyss).
Qu'en pensez-vous ?
Je referai un compte sur le forum quand j'aurai fais mon choix.

Que représente une guilde pour vous ?
Une manière de réunir des joueurs qui partagent la même passion, pour s'entraider (dans les deux sens) et s'amuser.

Temps de jeu :
Du fait que je joue actuellement sur serveur officiel et que je n'ai globalement pas un temps de jeu énorme, je ne vais probablement pas être niveau 60 sur Darrowshire avant plusieurs mois, mais je cherche avant tout une communauté de joueur pour ne pas progresser seul.
Je joue en général le soir en semaine, et parfois un peu le weekend.


Dernière édition par Vahal le Mar 31 Jan - 13:40, édité 1 fois
Vahal
Scout
Scout

Vahal

Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 31/01/17] Candidature Vahal Empty Re: [Guildé 31/01/17] Candidature Vahal

Message  Ebendil Mar 31 Jan - 7:03

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Nous avons plusieurs membres dans ton cas, jouant sur offi mais voulant regouter à Vanilla en parallèle.
Pour ce qui est de la classe, on est effectivement complet point de vue chasseurs. Je dirais que prenant en compte ton temps de jeu et les deux autres classes proposées, et bien joué ce que tu aime Wink (même si j'ai un faible pour les démonistes en ce moment)
Ebendil
Officier
Officier

Ebendil

Messages : 469
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 31/01/17] Candidature Vahal Empty Re: [Guildé 31/01/17] Candidature Vahal

Message  Thergo Mar 31 Jan - 13:25

Démoniste, tu es recruté instant', couvert de golds et de bisous.

Bon peut-être pas... Mais l'idée est là !
Thergo
First sergeant
First sergeant

Thergo

Messages : 79
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 31/01/17] Candidature Vahal Empty Re: [Guildé 31/01/17] Candidature Vahal

Message  Drafkor Mar 31 Jan - 13:27

Salut Vahal, et bienvenue sur le forum!

Avant toute chose : INUTILE de recréer un compte sur le forum. Si ce n'est qu'une question de pseudonyme, dis-le moi une fois que tu seras fixé, je le modifierai, c'est pas un souci!

Pour ce qui est de ta classe, comme l'a dit Ebendil, joue ce qui te fait plaisir Wink L'état du recrutement est juste donné à titre indicatif pour intégrer le roster : nous te guilderons (ainsi que tes rerolls) dans tous les cas si tel est ton souhait (sinon, je ne comprends pas ta présence scratch Laughing ), mais tu ne feras pas partie du roster avec ton chassou (sauf désistement ou départ d'un chasseur du roster).

Du coup, si cela te convient, je te laisse prendre connaissance de notre charte et l'approuver en y répondant comme tes prédécesseurs. Je te donnerai ensuite les droits pour consulter le reste du forum (je reviendrai vers toi à ce moment là pour t'expliquer le reste).

A bientôt!

bounce
Drafkor
Officier
Officier

Drafkor

Messages : 655
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 31/01/17] Candidature Vahal Empty Re: [Guildé 31/01/17] Candidature Vahal

Message  Vahal Mar 31 Jan - 13:38

Merci pour l'accueil Smile

J'ai longtemps joué chasseur sur serveur officiel, et j'avais envie de me replonger dans le gameplay vanilla avec notamment la gestion des munitions, le fait de nourrir le familier et de maintenir sa satisfaction, mais surtout la quête épique de niveau 60 pour avoir Rhok'delar, mais là je me plonge un peu trop dans le futur vu que ça requiert déjà de faire MC Very Happy

Pour le démoniste, c'est aussi un personnage que j'ai joué en PVE HL durant tout vanilla (jusque AQ40), et que j'ai mis au placard ensuite, et l'idée me botte bien, surtout pour la monture de niveau 60 qui reste encore aujourd'hui une de mes montures préférées.

Pour le mage, n'en ayant jamais vraiment joué auparavant, je me disais pourquoi pas, mais je le garde sous le coude pour un éventuel reroll.

Finalement, je vais partir sur mon démoniste mort-vivant, Vahal, donc pas besoin de renommage.

Je vais de ce pas signer la charte ^^
Vahal
Scout
Scout

Vahal

Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 31/01/17] Candidature Vahal Empty Re: [Guildé 31/01/17] Candidature Vahal

Message  Drafkor Mar 31 Jan - 14:03

Va pour le démo alors cheers

Je t'ai ajouté au groupe French Touch, tu as désormais accès au reste du forum et tu peux dois remplir ces 3 quêtes :

1) t'inscrire aux 2 groupes Allgenda, voir les tutos dans "évènements et sorties" ou les liens dans les annonces défilantes ci dessus.
2) remplir le doodle raid (lien dans "PvE"->"Roster")
3) répondre au sondage (même sous forum que le doodle)

Choppe au vol IG Ebendil, Rahjan, Ndes, Mizaki ou moi-même pour qu'on te guilde!

Bienvenue chez nous!
Drafkor
Officier
Officier

Drafkor

Messages : 655
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 31/01/17] Candidature Vahal Empty Re: [Guildé 31/01/17] Candidature Vahal

Message  Tibald Mar 31 Jan - 20:21

Thergo a écrit:Démoniste, tu es recruté instant', couvert de golds et de bisous.

Bon peut-être pas... Mais l'idée est là !

DE QUOI ??? REMBOURSEZ ! bounce bounce bounce
Tibald
Sergeant
Sergeant

Tibald

Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 31/01/17] Candidature Vahal Empty Re: [Guildé 31/01/17] Candidature Vahal

Message  Vahal Mar 31 Jan - 20:30

C'est bon, j'ai fini mes quêtes.

Je vous contacte IG dès que j'ai passé le niveau 8 Smile
Vahal
Scout
Scout

Vahal

Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 31/01/17] Candidature Vahal Empty Re: [Guildé 31/01/17] Candidature Vahal

Message  Vahal Jeu 23 Fév - 17:58

Bonjour à tous,

N'étant pas dans le roster raid (niveau 24), je ne voulais pas créer un post dans la section absence, mais je tenais quand même à vous prévenir que je ne suis plus en mesure de jouer actuellement à cause de mon PC qui fait des siennes.

J'arrive à me connecter, mais même sur un jeux vieux de plus de 10 ans, ça coince pour l'instant.

Je joue sur portable Alienware, je cherche des solutions avec Dell, mais même après avoir changé presque tout, je crois qu'on est passé à côté du principal ... le processeur ... qui bride la CG quand il "chauffe" trop, reste plus qu'à trouver le moyen de leur prouver.
Vahal
Scout
Scout

Vahal

Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 31/01/17] Candidature Vahal Empty Re: [Guildé 31/01/17] Candidature Vahal

Message  Drafkor Jeu 23 Fév - 18:28

Salut Vahal,

Fais quand même un post dans les absences, histoire qu'on s'en rappelle et qu'on ne t'éjecte pas à tort! Evil or Very Mad

Bon courage pour ton problème de PC...

A bientôt!
Drafkor
Officier
Officier

Drafkor

Messages : 655
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 31/01/17] Candidature Vahal Empty Re: [Guildé 31/01/17] Candidature Vahal

Message  Vahal Sam 25 Fév - 11:42

Ce n'est pas une réelle absence, je vais continuer de me connecter de temps en temps pour montrer que je suis toujours là (le temps de régler le problème), mais je ne ferais pas de grosses session de jeu ^^
Vahal
Scout
Scout

Vahal

Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 31/01/17] Candidature Vahal Empty Re: [Guildé 31/01/17] Candidature Vahal

Message  Drafkor Sam 25 Fév - 11:47

OK, dans ce cas, pas de souci effectivement Wink

bounce
Drafkor
Officier
Officier

Drafkor

Messages : 655
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 31/01/17] Candidature Vahal Empty Re: [Guildé 31/01/17] Candidature Vahal

Message  Vahal Jeu 23 Mar - 21:26

Je suis toujours vivant, toujours pas de nouvelles pour mon portable, ils persistent à changer des pièces, j'attends toujours la proposition d'échange.
Vahal
Scout
Scout

Vahal

Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 31/01/17] Candidature Vahal Empty Re: [Guildé 31/01/17] Candidature Vahal

Message  Vahal Ven 14 Avr - 0:28

J'ai récupéré un vieil ordinateur qui fonctionne !

Par contre, j'ai mon temps de jeu qui a fortement réduit ces derniers temps, donc clairement, le roster raid, ça ne sera pas pour moi.

Est-ce que cela vous pose un problème si je reste dans la guilde pour passer occasionnellement et ne pas pex dans un univers solo ?
Vahal
Scout
Scout

Vahal

Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 31/01/17] Candidature Vahal Empty Re: [Guildé 31/01/17] Candidature Vahal

Message  Ebendil Ven 14 Avr - 7:07

Absolument pas Vahal. Tu as le temps de jeu que tu as, l'essentiel est de prendre du plaisir.
Ebendil
Officier
Officier

Ebendil

Messages : 469
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 31/01/17] Candidature Vahal Empty Re: [Guildé 31/01/17] Candidature Vahal

Message  Vahal Mer 14 Juin - 9:57

Bonjour à tous,

Je n'ai pas vraiment remis les pieds sur le jeu depuis mon dernier message.

Ce n'est pas l'envie qui manque, mais je me rends compte que je ne sais pas quand je vais revenir pour jouer plus régulièrement.

Je tenais à vous prévenir, et comprendrai complètement que vous preniez la décision de ce pas me garder dans vos rangs.

Vahal
Vahal
Scout
Scout

Vahal

Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 31/01/17] Candidature Vahal Empty Re: [Guildé 31/01/17] Candidature Vahal

Message  Clemsx Mer 14 Juin - 13:28

Salut Vahal

Depuis, la guilde a pris la décision de migrer coté Alliance Nous avons rejoins une guilde qui s'apelle Templiers Légendaires et qui nous permet pour ceux qui le souhaitent de raid à 40. Si jamais tu changes d'avis, les French Touch sont acueillis à bras ouverts.

A bientôt Smile
Clemsx
Mentor et Raid Leader
Mentor et Raid Leader

Clemsx

Messages : 123
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 31/01/17] Candidature Vahal Empty Re: [Guildé 31/01/17] Candidature Vahal

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum