Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Guildé 22/01/17] [Auberge Belge] Candidature LUPIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Guildé 22/01/17] [Auberge Belge] Candidature LUPIN Empty [Guildé 22/01/17] [Auberge Belge] Candidature LUPIN

Message  lupin Ven 20 Jan - 13:59

Bonjour à tous et à toutes,

Présentation IRL:
-Prénom: Romain
-âge: 24 ans
-Ville: Tours (37)
-Emploie: Anciennement dans la vente d'accessoires moto, j'ai quitter mon métier et cherche la perle rare pour devenir mon propre patron.

Présentation IG:
-Name: Lupin
-Classe: voleur
-race: UD
-lvl: 43
-spé: combat

Mon expérience sur wow:
J'ai commencer à jouer à wow sur offi un peu après sa sortie ou j'ai pu faire onyxia et les 3/4 de MC (j'avait 13/14 ans à l'époque donc pas le temps de jeu pour PVE HL), ensuite à BC clean le contenu jusqu'à BT inclus (pas fait sunwel), lors de la sortie de WOTLK se fut ma plus grosse période de geek, étant dans la plus grosse guilde H2 du serveur nous avons clean tout le contenu y compris LK 25 HM avant le nerf. Ensuite Cata m'a bien dégouté de wow , tout a changé et j'ai stop à la fin du premier raid, MOP juste acheté pour voir ce que ça donnée et pareil j'ai leave après avoir monter mon perso. J'ai rejouer un peu à WOD car la les changements m'ont plus et le système de fief me plaisais beaucoup (MAX PO avec les métiers combinés) puis arrêté pour raisons personnelles et je n'es pas rejouer sur offi depuis. Je voulais depuis longtemps retrouver les sensations et le hard de vanilla sur un serv privée tout en retrouvant la mentalité des joueurs d'antan, je ne connaissais pas nostalrius mais ai vu qu'élysium aller sortir, je me suis donc dit que c'était l'opportunité de reprendre et je ne suis pas déçu du tout.

J'ai jouer à peu près toutes les classes niveau max sauf démo, chaman et prêtre mais, mes principaux MAINS étant mon PAL heal, mon mage et mon rogue (et hunt à vanilla). J'adore DPS, les gros chiffres et les possibilités qu'offres le mage et le rogue, je me suis beaucoup amusé avec mon pal heal aussi lors de WOTLK, mais par contre j'ai horreur de tanker ce n'est pas mon style de jeu. J'aimerai néanmoins si le temps me le permet monter un heal sur ce serv mais je ne sais pas encore quelle classe cham/pretre.

Votre guilde:
Comme convenu hier avec drafkor et eben, j'ai proposer à nos joueurs "auberge belges" de rejoindre vos rangs afin d'être tous rassemblés sous la même bannière, et tous ceux à qui j'en est parler sont d'accord avec l'idée et vont postulés , néanmoins je ne quitterai pas la guilde tant que tout (les membres actifs) sois au courant, j'attends qu'ils se co un par un pour leur en faire part et leur expliquer le pourquoi du comment.

En espérant vous rejoindre au plus vite =)

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions je serai ravi d'y répondre.
lupin
Sergeant
Sergeant

lupin

Messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 22/01/17] [Auberge Belge] Candidature LUPIN Empty Re: [Guildé 22/01/17] [Auberge Belge] Candidature LUPIN

Message  Xarc Ven 20 Jan - 15:22

Bienvenue Arsène, Very Happy Very Happy

(j'avoue elle était facile Razz )
Xarc
Mentor
Mentor

Xarc

Messages : 158
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 22/01/17] [Auberge Belge] Candidature LUPIN Empty Re: [Guildé 22/01/17] [Auberge Belge] Candidature LUPIN

Message  lupin Ven 20 Jan - 15:23

C'était le but =P
lupin
Sergeant
Sergeant

lupin

Messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 22/01/17] [Auberge Belge] Candidature LUPIN Empty Re: [Guildé 22/01/17] [Auberge Belge] Candidature LUPIN

Message  Ebendil Ven 20 Jan - 16:46

Ça fait plaisir de te voir ici et merci à vous de rejoindre notre projet. On risque de s'y plaire encore plus. Smile
Ebendil
Officier
Officier

Ebendil

Messages : 469
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 22/01/17] [Auberge Belge] Candidature LUPIN Empty Re: [Guildé 22/01/17] [Auberge Belge] Candidature LUPIN

Message  Drafkor Ven 20 Jan - 17:48

Salut Canis (Lupus... Désolé Laughing ) et bienvenue parmi nous Wink

Idem qu'Eben, je suis content de te voir ici et j'espère que nombre suivront. Ce projet me parait très prometteur et de grandes choses nous attendent Very Happy

Merci pour de t'être présenté, c'est toujours sympa de connaître un peu le vécu de tout le monde!

A très bientôt IG l'ami Wink
Drafkor
Officier
Officier

Drafkor

Messages : 655
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé 22/01/17] [Auberge Belge] Candidature LUPIN Empty Re: [Guildé 22/01/17] [Auberge Belge] Candidature LUPIN

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum