Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Guildé le 19/01/17] présentation chiron13 (Tiravu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Guildé le 19/01/17] présentation chiron13 (Tiravu) Empty [Guildé le 19/01/17] présentation chiron13 (Tiravu)

Message  Tiravu Jeu 19 Jan - 7:15

Bonjour à tous,

Voici une petite présentation de moi..., je vous ai rejoins hier après midi. Et je dois m'envoler pour quelques jours voir ma belle famille...

Donc,

J'ai trois perso, actuellement uniquement Tiravu est dans la guilde, hunt 60, avec quelques pièces de t1, qui date de l'époque de nostalrius, j'était dans une guilde qui a clean plusieurs fois mc et ony, elle s'appelait Requiem Sanctum puis on a changé de nom pour Insurrection, malheureusement beaucoup de joueurs clés de la guilde, le gm et plusieurs officiers ne sont pas revenu avec le nouveau serveur et elle a du disband.

J'ai deux reroll que je joue de temps en temps, Dadoctor prêtre de son état, niveau 27 et Cornedefer guerrier 33.
Je compte les guilder aussi si possible.

Voila, donc alors pourquoi je vous ai rejoint, bien je préfère jouer avec d'autre personne si possible, on joue un mmorpg pas un jeu solo, je compte clean le contenu du jeu mais pas en mode hardcore, semi hardcore me suffit.
Mème si je me débrouille plutôt bien en anglais, utiliser la langue de Molière ou JoeyStar, est plus naturel pour moi.

J'ai commencé wow en 2005, premier mmo à l'époque, donc gros noob, j'ai clean mc, zg, aq20 et wipe plusieurs fois sur Razorgore... puis bc, je repris plus sérieusement pour wotlk, ou j'ai tout clean le contenu en mode hard.
Puis j'ai arrêté avec cata, j'ai test pandi panda, draenor, même legion, mais j'ai vraiment plus accroché.
Vanilla est ma période préféré. J'ai joué un peu sur Nostalgeek, puis j'ai vraiment adoré Nostalrius, enfin un serveur progressive et en plus pve, je suis pas trop pvp.

Ma classe préféré c'est hunt...

Et une guilde est comme une communauté, si tu t'investis dedans, ça peux devenir comme une famille, ce que j'espère sera le cas chez vous.

Voila, dsl pour les fautes, et à plus in game.

Tiravu.

Si vous avez des questions....
Tiravu
Grunt
Grunt

Tiravu

Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé le 19/01/17] présentation chiron13 (Tiravu) Empty Re: [Guildé le 19/01/17] présentation chiron13 (Tiravu)

Message  Christophe Jeu 19 Jan - 7:56

Bonjour Tiravu,

J'ose à peine me montrer Smile

Nous te remercions pour l'intérêt que tu portes pour notre guilde. Nous sommes déjà une "petite famille" en soit pour les plus anciens d'entre nous, puisque nous avons constitué cette communauté avec des joueurs issus des guildes Renaissance et The Red Pearl qui existaient du temps de Nostalrius PvE.

Je pense que tu vas adhérer à 100% à l'état d'esprit de la guilde, je ne me fais pas de soucis là dessus. En tout cas, merci pour ta présentation bien sympathique et on se dit à bientôt IG  bounce
Christophe
Mentor
Mentor

Christophe

Messages : 170
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 30
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé le 19/01/17] présentation chiron13 (Tiravu) Empty Re: [Guildé le 19/01/17] présentation chiron13 (Tiravu)

Message  Ebendil Jeu 19 Jan - 8:21

Bienvenue Tiravu. Ça fait plaisir de voir que des français de tout horizon nous rejoindre. Nous n'avons pas de restrictions concernant les reroll, un grade leur est même attribué donc ils sont les bienvenues. Le but étant de passer un bon moment à chaque connexion. On voit ça à ton retour, profite de ta famille. Smile
Ebendil
Officier
Officier

Ebendil

Messages : 469
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé le 19/01/17] présentation chiron13 (Tiravu) Empty Re: [Guildé le 19/01/17] présentation chiron13 (Tiravu)

Message  Drafkor Jeu 19 Jan - 9:22

Salut à toi Tiravu, et bienvenue chez nous.

Merci de ta présentation et de l'intérêt que tu nous portes, je pense que tu vas te plaire chez French Touch, qui semble correspondre à tes envies Wink

Je t'ajoute au groupe French Touch sur le forum, tu auras ainsi accès à son intégralité et nous te demandons de suivre les tutoriels dans le forum "Evènement et sorties" afin de t'inscrire sur Allgenda, qui nous permet de planifier instances et raids.

Profites bien de ta belle famille et à très bientôt IG

bounce
Drafkor
Officier
Officier

Drafkor

Messages : 655
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé le 19/01/17] présentation chiron13 (Tiravu) Empty Re: [Guildé le 19/01/17] présentation chiron13 (Tiravu)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum